Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 16:28


Ceci n’est qu’un essai de ma part de définir le plaisir. J’ai écrit ce texte car, lors de relations D/S, il est parfois difficile pour une femme de franchir le pas car elle n’y voit pas son propre plaisir.


Elle n’y voit en général au mieux, qu’une «lubie» de son partenaire en mal de nouvelles sensations. C’était également mon cas lorsque j’y ai été confrontée pour la première fois mais depuis, j’ai beaucoup changé et j’y trouve de plus en plus de plaisir. Si ce texte peut rendre service à quelqu’un, j’en serais très heureuse et n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail. Je commence déjà par le plaisir en général. Pour moi le plaisir, peut se définir de 2 manières :

1. Le plaisir direct (son propre plaisir, orgasme, caresses, etc.)

2. Le plaisir indirect (j’ai plaisir à voir mon partenaire en avoir).


Dans le cas de relations D/S, ce n’est pas différent et il y a encore ces deux formes de plaisir, ainsi lors d'une domination d’un homme par une femme, selon moi, ce n’est pas la domination en elle-même qui procure le plaisir mais les conséquences de cette domination, donc principalement un plaisir indirect. Si on examine le plaisir que peut ressentir la personne dominante :

 

1. J’oblige mon partenaire à me procurer du plaisir (mon plaisir direct) :

  1. 1. En me faisant jouir

  1. 2. En lui ordonnant de me caresser

  1. 3. À m’obéir (pour m’imposer, par plaisir, par sadisme, etc.)

 

2. Je punis mon partenaire (plaisir indirect) :

  • 1. Par des obligations (il doit se masturber, il doit jouir, etc.).
  • 2. Par des interdictions (de jouissance, de me voir nue, etc.).
  • 3. Par des punitions (fessées, brûlures, etc.)


Dans le cas du plaisir indirect, mon plaisir provient du fait que, sachant que mon partenaire apprécie la soumission, je prends plaisir à le voir en prendre. Une relation étant de par sa nature un échange, il est clair qu’on ne peut se contenter d’examiner le point de vue du dominant. Pour les dominés, se sont encore les deux mêmes genres de plaisir (directs et indirects) mais vus dans l’autre sens. Dans certains cas, au premier abord, on peut se demander ce qui procure du plaisir à l’un ou à l’autre. Par exemple : - Quel plaisir le dominé, peut-il retirer en passant l’aspirateur sur un ordre de sa Maitresse ou encore : - Quel plaisir le dominé, peut-il retirer en étant trompé par sa partenaire ? Si l’on y réfléchit, c’est toujours le désir de rendre son partenaire le plus heureux possible, même au dépend de son propre plaisir direct. Dans de tels cas, pour le dominé, le plaisir indirect est le plus fort et il prend plaisir, au plaisir direct de son dominant.


Dans le 1er cas par exemple :
Si le dominé en reçoit l'ordre et que de plus, cet ordre est assorti de l'obligation de passer l'aspirateur en étant complètement nu, il se fera une joie de contenter son dominant.

Dans le 2ème cas :

Si le dominé ne sait pas que sa partenaire le trompe et y prend du plaisir, il ne ressentira aucun plaisir et il se sentira trahi. Toute la chose est encore plus complexe si l’on pense que les deux partenaires peuvent jouer chacun avec leurs plaisirs directs, indirects ou même les deux ensembles. La nature humaine étant très diverse, il ne faut donc pas s’étonner que le nombre de pratiques sexuelles soit aussi important.


Orgasme ruiné, infini et extase

Cette technique peut être utilisée pour frustrer un mâle mais également lui donner l'impression d'un orgasme sans fin ou encore pour le mettre dans un état second, proche de l'extase. Pour utiliser cette technique sur votre mâle, cela suppose de connaitre parfaitement ses réactions et d'être à l'écoute de celles-ci, pendant tout le processus. La base de cette technique repose sur le fait qu'un mâle éjaculera de toute manière même si, juste avant l'orgasme, on arrête de le masturber. Mais son éjaculation n'est pas complète. Seule une partie de son sperme est éjectée. Et pour son orgasme, C'est identique car pour un mâle, "Ejaculation = Orgasme". Il n'a eu droit qu'à une partie de celui-ci. Et, gros avantage pour nous, à ce moment-là, nous pouvons recommencer une masturbation qu'il supportera sans problème.

Ce que vous arrivez à produire de la sorte ne sont en réalité que des orgasmes fractionnés et il n'évacue à chaque fois qu'une partie de son sperme. Ceci est très intéressant pour nous car, dès qu'il a giclé la première fois, si vous recommencez de suite, il aura l'impression que son orgasme s'allonge.

Cette technique a encore un autre gros avantage. C'est étrange mais, lorsque vous l'avez vraiment vidé et que vous pensez qu'il va être moins demandeur, après un temps de repos, il ne demande qu'une seule chose : que vous recommenciez !

La technique

Il s'agit d'un massage du gland décalotté et bien lubrifié, pas trop rapide et pas trop fort. Il faut se concentrer sur le gland et guetter ses moindres réactions. Dès qu'il fait mine de vouloir éjaculer, lâchez tout. Plus aucun contact avec son sexe. Si rien ne se passe dans les 30 secondes, recommencez de suite. Répétez ceci jusqu'à ce qu'il produise un jet (ou quelques gouttes) de sperme. La quantité de sperme peut variée très fortement et même être importante, ce qui peut vous faire croire qu'il a vraiment joui. Pour le contrôler, il suffit de lui masser à nouveau le gland. S'il ne le supporte plus, il a joui. Si au contraire, il ne débande pas et apprécie votre massage, son orgasme a été interrompu.


A ce moment-là vous avez le choix entre :

Un orgasme ruiné :
Vous l'abandonner ainsi et vous lui interdisez de se masturber. Il sera intensément frustré car son orgasme a été interrompu prématurément. Il n'en a eu qu'un aperçu.


Pour une frustration maximale :
Enfermez-le de suite dans une cage de chasteté.


Un orgasme infini (Stop & Go) :
Vous le laisser récupérer environ 30 secondes à 2 minutes (ne le laissez surtout pas débander), et vous recommencer comme précédemment. Vous ne pourrez pas réellement allonger son orgasme, mais il aura l'impression d'avoir joui pendant 20 à 45 minutes. Il va se souvenir de cette séance pendant des années. Prêtez encore plus d'attention à ses réactions car tout son corps ne demande qu'une seule chose, éjaculer ! En prêtant une très grande attention à ses réactions, vous arriverez à le faire "gicler" plusieurs fois de suite. Même si, lors de l'un de vos arrêts, il gicle une grande quantité de sperme, si vous pratiquez ceci correctement, vous pourrez recommencer de suite. Je suis moi-même arrivée à faire gicler "docile" 6 fois de suite en 45 minutes avec cette technique, avant de le "terminer" vraiment !


Un état d'extase :
Vous lui faites un orgasme infini comme décrit ci-dessus et vous le laisser se reposer 1 à 2 heures et vous recommencez. Refaites ceci plusieurs fois dans la journée mais par la suite, contentez-vous de le faire gicler une seule fois. Recommencez les jours suivants. Et les jours suivants.... Et les jours suivants.... Après quelques temps de ce traitement, il sera dans un tel état que vous pourrez tout vous permettre et tout lui demander. Certains soumis témoignent, avec confirmation de leur Maîtresse, avoir été manipulés ainsi pendant trois mois. Il paraît qu'ils sont alors dans un état d'extase avancé qui ne les laissent plus penser à autre chose qu'à la prochaine manipulation de leur sexe par leur Maîtresse. Dans certains cas, ils pourront même aller jusqu'à offrir un amant à leur Maîtresse. Et c'est eux qui iront le choisir pour Elle.



La vidange

Cette technique peut être utilisée pour affirmer votre autorité sur votre soumis. Curieusement, il s'agit dans ce cas, de lui procurer autant d'orgasmes que vous désirez lui donner. Lui faire subir serait le terme beaucoup plus approprié car si les 2 ou 3 premiers orgasmes sont des jouissances, il en va tout autrement des suivants.

La technique

Commencez par coucher confortablement votre soumis nu sur une table recouvert d'un matelas dans une pièce chauffée et attacher-lui les 4 membres aux pieds de la table. Bâillonnez-le car il va essayer de vous influencer par tous les moyens ! Lorsqu'il est ainsi à votre pleine disposition, masturber-le jusqu'à l'éjaculation. Laissez-le sur sa table et sortez de la pièce. Allez lire ou boire un verre dans une autre pièce. Après 10 minutes, retournez le branler et refaites-lui donner sa semence. Faites ceci 3 à 4 fois de suite avec des temps de repos de 10 à 20 minutes. Augmentez ensuite les temps de repos mais sans jamais le laisser récupérer plus de 2 heures. Lors du premier orgasme la quantité de sperme est normale mais dès le deuxième, la quantité diminue. A mesure que cette quantité diminue, le sperme devient de plus en plus "frais" car il n'a pas séjourné dans la prostate. Il est produit directement par les glandes.

Lorsque ses orgasmes se limitent aux contractions typiques accompagnant celui-ci, mais sans éjection de sperme, le but est presque atteint. Faites-le encore jouir (si on peut encore appeler ça comme ça) 2 fois en 1 heure.

Vous pourrez ainsi l'obliger à vous donner son jus jusqu'à la toute dernière goutte. Le nombre d'orgasmes que vous pourrez lui "infliger" de la sorte dépend naturellement de la résistance et de la forme de votre soumis.


Après ce traitement, sa prostate est VIDE et les glandes n'arrivent plus à produire du sperme à ce rythme. Le soumis aura besoin de quelques jours pour récupérer mais ce traitement de choc aura pour effet d'augmenter la production de sperme ce qui remplira sa prostate très rapidement. Idéal pour faire suivre ce traitement par une période de chasteté dans une cage de chasteté, car votre soumis ne pourra pas résister à la tentation de se masturber afin d'abaisser la pression dans sa prostate.

Par ce moyen, vous avez la possibilité de lui démontrer que sa sexualité VOUS appartient totalement et que VOUS pouvez usez et même abusez de lui comme vous le désirez. Il aura vraiment l'impression d'être devenu VOTRE objet sexuel entièrement au service de vos envies ou de vos lubies.

Par Félix - Publié dans : le plaisir de Maîtresse - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus